ARC bigfarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une petite présentation?

+3
Arkolaren
Roussette66
Nathou thalie
7 participants

Aller en bas

Une petite présentation? Empty Une petite présentation?

Message par Roussette66 Ven 2 Juin - 10:10

Bonjour, voici un sujet ouvert pour que chacun puisse se présenter. Quatre mots ou un roman à vous de voir ^^
Vous pouvez  aussi éditer votre profil en haut à droite sur bienvenue.
Roussette66
Roussette66
Admin

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 37
Localisation : Le sud !

https://arcbigfarm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par Nathou thalie Ven 2 Juin - 12:06

Nathalie alias Nathou 38 ans, habite en Auvergne originaire de la region Parisienne. Au mois de juillet ça fera 1 ans que je joue et au mois d'Août 1ans dans cette merveilleuse Coop. Merci a Rouss, Cat, Arno, Bull Et à la personne qui m'a accepté et qui est parti de m'avoir accueillie si chaleureusement. Et si vous voulez me connaître mieux les MP sont là pour ça
Merci
Nathou thalie
Nathou thalie

Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 45
Localisation : dans la coop du bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par Roussette66 Ven 2 Juin - 18:43

Bon à mon tour! (une sainte horreur de me présenter!)

Qu'est qu'une roussette66? Un petit requin du sud?Une rousse de 66 ans? Ou bien une chauve-souris du sud qui à 66 ans ?!?!?! Et bah non c'est une Virginie de 30 ans du sud de la France :-) Je partage mon temps entre mon petit poussin de bientôt 10 ans en juin, mon boulot qui est la restauration, la pâtisserie pour le plaisir! Et comme vous l'aurez remarqué le jeu en ligne ^^  fan de mangas, de toutes les bestioles à plumes ou à poils, tout ce qui peut faire boum boum dans les oreilles ! Et fan de cocktails aussi!  cela se dit fan de cocktails???  confused  pas certaine mais bon... Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! MDR.

Bientôt un an sur Bigfarm, vielle comme la Coop un an le 8 juin déjà !!
Roussette66
Roussette66
Admin

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 37
Localisation : Le sud !

https://arcbigfarm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par Arkolaren Ven 2 Juin - 19:36

Je suis le mouvement et je relance sur la présentation Arkolaren (Ancien pseudo Jedi j'ai été réorienté apres un bilan de  compétences en fermier) aka Stephane 49 ans Toulonnais a 100 % Tendez bien l'oreille vous entendrez le bruit de la mer, le chant des cigales et le son des glacons dans le verre !
Formateur/Consultant indépendant (j'y tiens !) a ses heures perdues . Pour les loisirs La batterie (Pas celle de cuisine) un peu Jazz, un peu Rythm'n blues, La bonne chère, et le Rugby.
Le reste du temps je tente d'élever ma fille (a moins ce que ce ne soit l'inverse ^^) Découvert le jeu il y a un mois et demi et intégré la coop depuis cette date. On y est bien !
Un jour moi aussi j'aurais le lvl 100+ !

Arkolaren
Le bienveillant

Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 55
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par pouetfarm Sam 3 Juin - 15:16

Bon je me lance aussi.
Moi c'est Laurence, j'ai 27 ans. Je vis en Belgique, pas loin de Bruxelles.
J'ai deux chevaux, ma passion!
Je travail pour l'instant dans l'écurie familiale, où je m'occupe avec mon papa de 35 chevaux. Je viens d'acheter avec mon compagnon de longue date une écurie, non loin de a frontière française (dans le Hainaut), avec une vingtaine de boxes. On déménage dans 4 mois.
Sinon de formation de suis Historienne de l'art (ouai ouai ^^)
J'ai découvert le jeu il y a peu de temps et je suis très heureuse d'avoir été accueillie aussi chaleureusement parmi vous!
Et pour mon pseudo, c'est assez simple. Une de ma jument s'appelle Pirouette. Je suppose que vous avez tous compris: pirouette pouette pouette; d'ou Pouets farm!

pouetfarm

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par coolsandrine07 Sam 3 Juin - 20:40

allez c'est parti Sandrine 45 ans originaire des hauts de france et oui la ou il fait froid.Je suis plutot la reine des boulettes je ne vous detaillerais pas vous risqueriez d'avoir peur !!!!Mes passe temps mon fils la lecture et .....chut c'st un secret Bon jeu a tous et ne changez rien c'est une coop geniale

coolsandrine07

Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 51
Localisation : Le nord !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par Batou Lun 5 Juin - 23:09

Prévisualisation
Coucou, allez go j'y vais d'un bon pas . Razz
Je suis certainement votre doyenne  Very Happy  Nordiste mariée avec un Charentais nous étions viticulteur dans la région de Cognac,ou nous habitons toujours.
J'ai deux grands garçons,et 5 petits enfants c'est le bonheur.
Je suis sur bigFarm depuis pas mal de temps et nous sommes heureuse toutes les trois Lolo Vivi et Lulu d'être dans votre coop. ( on dirait les 3 petits cochons ) lol! escusez moi les filles ^^

Merci, ce forum est très beau et sympa .

Batounette
Batou
Batou

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par bulldoseur Mer 14 Juin - 17:42

Je me lance.
Moi c'est Jean-philippe originaire du Berry mais depuis 20ans en Elsass la ou il fait beau en été et bon vivre. On aime faire la fête et surtout ne pas travailler le dimanche la famille.
Je suis à Djibouti depuis 2 ans retour France été 2018 comme Mécano pour le ministère des armées.
J'ai 2 grands garçons.
J'aime faire la cuisine et les cocktails.
On ne touche pas à la famille d’où Bulldoseur.

Un grand merci à Roussette pour son invitation

tu es et restera pour moi LA CHEF , notre GUIDE et un GRAND CŒUR.

BULLDOSEUR




bulldoseur
bulldoseur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation? Empty Re: Une petite présentation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum